Voici une petite astuce que je ne connaissais pas jusqu’il y a encore 5 minutes… Cette technique permet d’accéder directement à une page web en « cache » chez Google, sans passer par le moteur de recherche. Oui, car jusqu’à présent, la méthode que je connaissais, c’était celle-ci :

Mais finalement, il y a beaucoup plus simple et rapide. Il suffit d’utiliser le navigateur Chrome et d’ajouter simplement « cache: » devant l’adresse de la page web que vous souhaitez voir.
Par exemple : cache:https://korben.info/34-extensions-firefox-pour-vous-proteger-et-tester-la-securite-de-vos-sites.html
Et voilà !! Vous serez automatiquement redirigé vers le webcache de Google. Pratique !
Source
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️