Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Astuce pour accèder au cache Google en 1 seconde chrono

Voici une petite astuce que je ne connaissais pas jusqu’il y a encore 5 minutes… Cette technique permet d’accéder directement à une page web en « cache » chez Google, sans passer par le moteur de recherche. Oui, car jusqu’à présent, la méthode que je connaissais, c’était celle-ci :

cache-google

Mais finalement, il y a beaucoup plus simple et rapide. Il suffit d’utiliser le navigateur Chrome et d’ajouter simplement « cache: » devant l’adresse de la page web que vous souhaitez voir.

Par exemple : cache:https://korben.info/34-extensions-firefox-pour-vous-proteger-et-tester-la-securite-de-vos-sites.html

Et voilà !! Vous serez automatiquement redirigé vers le webcache de Google. Pratique !

Source

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment