Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Astuce pour accèder au cache Google en 1 seconde chrono

Voici une petite astuce que je ne connaissais pas jusqu’il y a encore 5 minutes… Cette technique permet d’accéder directement à une page web en « cache » chez Google, sans passer par le moteur de recherche. Oui, car jusqu’à présent, la méthode que je connaissais, c’était celle-ci :

cache-google

Mais finalement, il y a beaucoup plus simple et rapide. Il suffit d’utiliser le navigateur Chrome et d’ajouter simplement « cache: » devant l’adresse de la page web que vous souhaitez voir.

Par exemple : cache:https://korben.info/34-extensions-firefox-pour-vous-proteger-et-tester-la-securite-de-vos-sites.html

Et voilà !! Vous serez automatiquement redirigé vers le webcache de Google. Pratique !

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment