Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une astuce pour corriger du code HTML avec Antidote

Si comme moi, vous utilisez le correcteur orthographique Antidote pour détecter vos fautes de frappe ou de conjugaison, voici une petite astuce qui devrait vous plaire.

Si vous devez corriger du code HTML, il est possible que cela vous agace fortement, car Antidote n’interprète pas ce code et vous proposera des corrections aussi dessus.

Exemple :

Pas cool. Alors pour que votre vie soit plus douce, rendez-vous dans les Réglages d’Antidote, sous-menu Exclusions, et cochez la case qui dit « Exclure le texte entre les balises suivantes » et mettez y les balises de votre choix, en l’occurrence pour moi < et >.

Et voilà… À la prochaine correction, vous aurez dans Antidote un texte visuellement nettoyé.

Cela me permet de corriger le contenu « code » que je sors de WordPress puis de le recoller dedans corrigé, sans galérer.

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment