Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Analyser l’impact d’un logiciel sur votre config Windows

Après 18 mois en beta, Microsoft vient enfin de sortir la version 1.0 finale de son outil Attack Surface Analyzer. Ce logiciel a pour but de vous aider à mieux comprendre ce que font certaines applications sur votre ordinateur Windows 7 ou Server.

En effet, avec Attack Surface Analyzer, vous lancez une première analyse de votre machine qui servira de comparatif. Puis vous installez le soft que vous voulez analyser, et enfin, vous refaites un scan avec Attack Surface Analyzer…

Et Ô magie, l’outil vous donnera la liste de ce qui a été modifié sur votre config. Les nouveaux processus, les services, les modules, les connexions réseaux, les fichiers…etc.

Cela permet d’en savoir un peu plus sur ce que fait un logiciel et quel est son impact sur un ordinateur sous Windows 7 ou Server. Pratique par exemple pour de l’analyse de softs que vous soupçonnez en faire un peu trop (adware, malware…etc)

De plus, l’outil est assez bien documenté, ce qui ne gâche rien.

A télécharger ici

Source et photo


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo