Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Attention à la mise à jour de Google Authenticator sous iOS7

Chers amis sous iOS 7, vous qui utilisez Google Authenticator pour profiter de l’authentification en 2 étapes avec leurs comptes Google et autres, méfiez-vous !

Oui, méfiez-vous, car la dernière mise à jour de Google Authenticator supprime tous les codes enregistrés dans votre téléphone. Le bug est connu depuis juin et pourtant, cette version d’Authenticator buggée est sortie hier.

Va comprendre Charles.

screen568x568

Cela signifie concrètement que vous devrez recommencer l’association avec votre appareil après la mise à jour. Pas cool, car ça peut vitre devenir un casse-tête, surtout si vous n’avez pas imprimé les codes de secours.

Du coup, en attendant la mise à jour corrigée, abstenez-vous de mettre à jour cette application (et méfiez-vous des mises à jour automatiques).

Merci à Alexis pour l’info.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment