Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Autómata – Más robots, por favor!

La dernière fois que j’ai vu Antonio Banderas, c’était dans Expendables 3… Je me suis dit : « Le pauvre… »

Puis je viens de tomber sur la bande-annonce d’Autómata, un film espagnol réalisé par Gabe Ibáñez qui si j’en crois mon pifomètre devrait faire un carton. Pourquoi ? Et bien un peu comme une version ibérique d’iRobot, Autómata reprend les codes et les questions philosophiques liées à la robotique, à la conscience et l’intelligence artificielle, sans oublier les fameuses lois de la robotique d’Asimov.

Après avoir vu la bande-annonce, je pense que c’est un film que je ne manquerai pas. L’histoire se répète : un agent d’assurance découvre un bug dans les robots commercialisés par sa société. Sauf que ce bug n’est pas un simple écran bleu et va avoir de larges conséquences pour l’Humanité.

La date de sortie du film n’est pas encore connue, mais ce sera pour cette année.

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment