Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aux origines du DIY

Avez-vous une idée de ce que sont ces trucs ?

1261036284860546194

« Oui des cailloux » allez vous me répondre…

AH AH, OUI, MAIS NON !

Ce sont les plus vieux outils du monde découverts à ce jour par des archéologues au Kenya, en début d’année. Les mecs ont le coup d’œil puisqu’il ont vu dans ces 149 artefacts mis au jour, des enclumes, des marteaux et des couteaux.

Là où ça devient marrant, c’est que ces outils datent d’il y a 3,3 millions d’années. Oui, ils sont plus anciens que le genre « Homo », c’est à dire l’être Humain, apparu officiellement il y a 2,8 millions d’années.

Alors qui a bien pu concevoir ces outils rudimentaires qui ont quand même 700 000 ans de plus que le couteau suisse en pierre le plus ancien, découvert précédemment.

1261036285006777746
« Mais putain Michel, si je te dis que c’est juste un caillou à la con de plus »

Une civilisation alien ? Un visiteur du futur ? Une autre espèce animale surdouée ?

Et bien on n’en sait rien, même si le suspect le plus probable est le Kenyanthropus platyops, l’un des ancêtres de l’Homme.

kenya
« Gneuh »

De quoi sérieusement remettre en question l’évolution du cerveau des premiers hominidés.

M’enfin, maintenant on sait d’où est originaire le fameux mouvement DIY (Do It Yourself) 😉

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +