Ah-ah délire !
Après avoir vu Avatar, il semblerait que certaines personnes dépriment sérieux… Pourquoi ? Et bien une fois le film terminé, elles se rendent compte que le monde merveilleux de Pandora n’existe pas et qu’elles sont encore sur Terre, dans leur merde, avec leurs crédits à la consommation et leurs job de merde.
Franchement, je peux comprendre ! 😀
Du coup, sur ce forum de fans, on retrouve un sujet entier consacré à la dépression post-avatar, rempli de petits conseils pour s’en remettre…
Si vous êtes victime de ce syndrome, voici quelques conseils pour mieux vivre ce traumatisme :
- Vivez plus en accord avec la nature
- Si vous vous sentez sous-merde, soyez courageux comme Jake et chevauchez le Leonopteryx
- Ecoutez la bande originale du film
- Ecrivez des petites nouvelles se passant sur Pandora
- Partagez votre point de vue sur le film sur les forums consacrés à Avatar
- …etc etc… y’en a plus de 73 pages comme ça.
Moi j’ai deux autres conseils en rab’ pour vous : Passez à autre chose !
Ou alors, pensez à Thelma et Louise II !
En tout cas, si vous cherchez une épaule pour vous confier, n’hésitez pas, les commentaires sont grands ouverts sur Korben.info 🙂
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.