Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment générer un avatar de Fursona ?

Quand je vais trainer aux Geek Faeries chaque année, j’ai toujours le plaisir d’échanger avec des passionnés de Fursuit qui incarnent leur animal favori pour le plaisir des petits et des grands. Et je sais que certains d’entre vous ont cette passion des furries, d’où mon article du jour.

Il s’agit de This Fursona Does Not Exist (TFDNE), qui est un générateur d’avatars de Fursona utilisant Tensorflow pour produire des images paramétrables et uniques puisqu’elles n’existent pas vraiment, mais sont « imaginées » (générées) par un moteur d’apprentissage.

Pour ceux qui ne comprennent RIEN à ce que je raconte (et c’est normal, vous n’avez été aux Geek Faeries ^^), voici une démo de la chose en vidéo :

Alors comme l’utiliser ? Il faut vous rendre sur ce lien, puis cliquer sur « Ouvrir en mode brouillon »

Ouvrir en mode brouillon TFDNE

Ensuite, cliquez sur le menu « Execution » et faites « Tout exécuter ».

Exécuter TFDNE

Ensuite, il faudra patienter un peu, le temps que ça se lance puis vous n’aurez qu’à jouer avec les curseurs ou cliquer sur le bouton « Randomize Sliders » tout en bas.

Et voilà, à vous les jolis fursonas à utiliser par exemple comme avatar.

Et mon chouchou,

Amusez-vous bien !


Démarrer la discussion sur Korben Communauté