Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment générer un avatar de Fursona ?

Quand je vais trainer aux Geek Faeries chaque année, j’ai toujours le plaisir d’échanger avec des passionnés de Fursuit qui incarnent leur animal favori pour le plaisir des petits et des grands. Et je sais que certains d’entre vous ont cette passion des furries, d’où mon article du jour.

Il s’agit de This Fursona Does Not Exist (TFDNE), qui est un générateur d’avatars de Fursona utilisant Tensorflow pour produire des images paramétrables et uniques puisqu’elles n’existent pas vraiment, mais sont « imaginées » (générées) par un moteur d’apprentissage.

Pour ceux qui ne comprennent RIEN à ce que je raconte (et c’est normal, vous n’avez été aux Geek Faeries ^^), voici une démo de la chose en vidéo :

Alors comme l’utiliser ? Il faut vous rendre sur ce lien, puis cliquer sur « Ouvrir en mode brouillon »

Ouvrir en mode brouillon TFDNE

Ensuite, cliquez sur le menu « Execution » et faites « Tout exécuter ».

Exécuter TFDNE

Ensuite, il faudra patienter un peu, le temps que ça se lance puis vous n’aurez qu’à jouer avec les curseurs ou cliquer sur le bouton « Randomize Sliders » tout en bas.

Et voilà, à vous les jolis fursonas à utiliser par exemple comme avatar.

Et mon chouchou,

Amusez-vous bien !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment