Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Avatar sur Xbox

Microsoft a dévoilé son nouveau « jeu » pour Xbox + Kinect : Avatar . En gros, le principe, c’est que vous avez un Mii (humour hein…) qui vous représente dans le jeu, calquant ses mouvements sur les vôtres. La tête, les bras, les jambes, et même les mouvements de la bouche et des sourcils.

Tout y est pour que votre représentant fait de pixels puisse intéragir avec les autres personnes présentent dans la chatroom… Vos amis, mais pourquoi pas aussi vos collègues de boulot ? Ça serait fun de faire des réunions business avec la Xbox 🙂

En tout cas, il est fini le temps où vous vous mettiez les doigts dans le nez ou vous vous grattiez les boules pendant que vous jouez à la console !

Avec Avatar, il est possible d’échanger avec un maximum de 8 personnes en même temps, dans 24 décors. Microsoft espère que la prochaine version rendra possible la détection des clignements de paupières ainsi que des rictus et autres tics faciaux…

Moi je dis, prochaine étape : Saïbercèxe ! (Comprenez Cyber sexe ! W00t !)

[Source]


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.