Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Linkeo donne son avis sur la mise en demeure

Pour faire suite à cet article sur Linkeo, voici ce qu’à répondu la société sur Facebook au sujet de leur attaque contre LinuxFR :

linkeo

Pour paraphraser De Gaulle, je dirai même des salariés blessés, outragés, martyrisés à cause d’une remarque technique (en autre) sur le « charset » utilisé dans leurs pages. Puis, en complément, voici une LOL-interview réalisée sur PcInpact . Je ne vous en dit pas plus, mais allez la lire, ça vaut le coup.

D’ailleurs, s’ils veulent un bon conseil pour réagir aux critiques des internautes, qui mieux que le responsable marketing opérationnel de Linkeo pour conseiller… Linkeo !

BLmMJJECAAINkOt.png_large

Allez, bon week-end à tous ! J’espère que cette histoire s’arrangera rapidement pour LinuxFR qui ne mérite pas du tout ça !

A suivre sur Twitter pour les plus curieux : #linkeo


Security Guardian – Pour surveiller la sécurité de vos serveurs

Vous permet d’établir une liste de serveurs ou de sites web à scanner régulièrement et automatiquement pour y détecter d’éventuelles vulnérabilités

Le scanner Security Guardian se destine donc aux webmasters et entreprises qui n’ont pas forcément de connaissances techniques en matière de sécurité, mais qui souhaitent tout de même améliorer leurs défenses face aux cybercriminels et anticiper d’éventuels problèmes de sécurité.

Lorsqu’un scan est effectué par Security Guardian, chaque vulnérabilité détectée est classifiée selon son niveau de criticité et vous êtes immédiatement alerté par email.

En Savoir +