Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Linkeo donne son avis sur la mise en demeure

Pour faire suite à cet article sur Linkeo, voici ce qu’à répondu la société sur Facebook au sujet de leur attaque contre LinuxFR :

linkeo

Pour paraphraser De Gaulle, je dirai même des salariés blessés, outragés, martyrisés à cause d’une remarque technique (en autre) sur le « charset » utilisé dans leurs pages. Puis, en complément, voici une LOL-interview réalisée sur PcInpact . Je ne vous en dit pas plus, mais allez la lire, ça vaut le coup.

D’ailleurs, s’ils veulent un bon conseil pour réagir aux critiques des internautes, qui mieux que le responsable marketing opérationnel de Linkeo pour conseiller… Linkeo !

BLmMJJECAAINkOt.png_large

Allez, bon week-end à tous ! J’espère que cette histoire s’arrangera rapidement pour LinuxFR qui ne mérite pas du tout ça !

A suivre sur Twitter pour les plus curieux : #linkeo


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo