Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Avoir un Mac, c’est être cool !

macbookbc1 Un Mac Pro acheté, un cancer offert !

« On » dit qu’avoir un Mac c’est être cool, en phase avec le cosmos et les éléments… Pour prouver ça, une société célèbre pour ses systèmes d’exploitation a proposé à une nana qui a l’air plutôt cool de trouver l’ordinateur de ses rêves pour 1000 dollars… Si elle le trouve, elle le garde. Évidemment, cette nana ne savait pas qu’il s’agissait d’une publicité pour Microsoft mais pensait participer à une enquête marketing.

Bref, comme tous les gens cool, elle s’est précipité dans un Apple Store et le seul Mac à 1000 $ qu’elle a trouvé c’est un truc avec un écran rikiki… Puis après elle a été chez Darty (hein, on va dire ça) et elle a vu pleins de super PC à moins de 1000 $ avec des supers écrans et même des lecteurs de DVD. Waouh !!

https://www.youtube.com/watch?v=EIS6G-HvnkU

Conclusion ? Pour être cool faut avoir des sous…  Hahaha sacré Microsoft 🙂

Je laisse la parole aux trolls maintenant…


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici