Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BABOOM !!!!

Megabox, le service de streaming musical de Kim Dotcom a encore changé de nom et s’appelle maintenant BABOOM !

Destiné à concurrencer iTunes et Spotify, Baboom n’est pas encore lancé officiellement et diffuse pour le moment un seul et unique artiste : Kim Dotcom lui-même.

Cela lui permet de faire d’une pierre 2 coups. Les gens peuvent tester son nouveau service et surtout écouter (et télécharger !) son magnifique organe passé dans une moulinette à la autotune.

kimbaboom

baboom2

Sur les pages artistes, on retrouvera donc une biographie, une discographie, ainsi que des photos et des vidéos de l’artiste. C’est très sommaire, mais plutôt joli. Reste à voir maintenant si les artistes vont accrocher et surtout si les internautes seront au rendez-vous.

En ce qui me concerne, ça me fait plutôt penser à un MySpace-like de plus… C’est bien, mais rien de nouveau sous le soleil. Reste à voir maintenant en terme de contenu ce qu’on pourra y trouver…

Si vous voulez découvrir Baboom c’est ici.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous