Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

BABOOM !!!!

Megabox, le service de streaming musical de Kim Dotcom a encore changé de nom et s’appelle maintenant BABOOM !

Destiné à concurrencer iTunes et Spotify, Baboom n’est pas encore lancé officiellement et diffuse pour le moment un seul et unique artiste : Kim Dotcom lui-même.

Cela lui permet de faire d’une pierre 2 coups. Les gens peuvent tester son nouveau service et surtout écouter (et télécharger !) son magnifique organe passé dans une moulinette à la autotune.

kimbaboom

baboom2

Sur les pages artistes, on retrouvera donc une biographie, une discographie, ainsi que des photos et des vidéos de l’artiste. C’est très sommaire, mais plutôt joli. Reste à voir maintenant si les artistes vont accrocher et surtout si les internautes seront au rendez-vous.

En ce qui me concerne, ça me fait plutôt penser à un MySpace-like de plus… C’est bien, mais rien de nouveau sous le soleil. Reste à voir maintenant en terme de contenu ce qu’on pourra y trouver…

Si vous voulez découvrir Baboom c’est ici.


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment