Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BABOOM !!!!

Megabox, le service de streaming musical de Kim Dotcom a encore changé de nom et s’appelle maintenant BABOOM !

Destiné à concurrencer iTunes et Spotify, Baboom n’est pas encore lancé officiellement et diffuse pour le moment un seul et unique artiste : Kim Dotcom lui-même.

Cela lui permet de faire d’une pierre 2 coups. Les gens peuvent tester son nouveau service et surtout écouter (et télécharger !) son magnifique organe passé dans une moulinette à la autotune.

kimbaboom

baboom2

Sur les pages artistes, on retrouvera donc une biographie, une discographie, ainsi que des photos et des vidéos de l’artiste. C’est très sommaire, mais plutôt joli. Reste à voir maintenant si les artistes vont accrocher et surtout si les internautes seront au rendez-vous.

En ce qui me concerne, ça me fait plutôt penser à un MySpace-like de plus… C’est bien, mais rien de nouveau sous le soleil. Reste à voir maintenant en terme de contenu ce qu’on pourra y trouver…

Si vous voulez découvrir Baboom c’est ici.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite