Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BABOOM !!!!

Megabox, le service de streaming musical de Kim Dotcom a encore changé de nom et s’appelle maintenant BABOOM !

Destiné à concurrencer iTunes et Spotify, Baboom n’est pas encore lancé officiellement et diffuse pour le moment un seul et unique artiste : Kim Dotcom lui-même.

Cela lui permet de faire d’une pierre 2 coups. Les gens peuvent tester son nouveau service et surtout écouter (et télécharger !) son magnifique organe passé dans une moulinette à la autotune.

kimbaboom

baboom2

Sur les pages artistes, on retrouvera donc une biographie, une discographie, ainsi que des photos et des vidéos de l’artiste. C’est très sommaire, mais plutôt joli. Reste à voir maintenant si les artistes vont accrocher et surtout si les internautes seront au rendez-vous.

En ce qui me concerne, ça me fait plutôt penser à un MySpace-like de plus… C’est bien, mais rien de nouveau sous le soleil. Reste à voir maintenant en terme de contenu ce qu’on pourra y trouver…

Si vous voulez découvrir Baboom c’est ici.


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme