Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bah c’est ça, t’as raison Christophe, faisons comme les Chinois !

Je ne sais pas si vous connaissez Christophe Barbier, général en chef du Magazine l’Express et expert Mir Laine de l’Internet qui voulait même se fighter avec les anonymous il n’y a pas si longtemps. Et bien le monsieur récidive dans la connerie en s’illustrant une fois de plus contre la liberté d’expression sur le net.

D’après lui, si les DICTATURES comme la Chine arrivent à faire respecter leurs lois (avec des méthodes qu’on connait… censure, filtrage…etc.), pourquoi les DÉMOCRATIES n’y arriveraient-elles pas ?

Flippant le garçon, hein ?

Si les démocraties se mettent à copier les dictatures, ne deviennent-elles pas aussi des dictatures ? Mais d’ailleurs, de quelles démocraties parlent-ils exactement ?

Si on suit à la lettre sa recommandation, et qu’on commence à rogner la liberté d’expression pour certains, bientôt ce sera votre tour, mon tour et peut-être même son tour de se faire censurer… Et ce jour-là, on rigolera moins. La liberté d’expression est un droit et elle doit le rester. Il y a déjà des lois en France pour condamner les propos racistes ou autre, pas la peine de rajouter des lois pour filtrer ou censurer.

Bref, encore un grand moment de bien-pensance par un mec qui visiblement a tout compris du haut de son piédestal. Si vous voulez lui passer un petit bonjour ou bien essayer de le convaincre qu’il est dans l’erreur et engager le débat, il est dispo sur Twitter.

Merci Laurent


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici