Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Barbus et poilues ensemble contre Microsoft

Un développeur de Microsoft a placé dans le code qui permet de connecter le noyau Linux au produit de virtualisation HyperV de MS, la constante suivante :

0xB16B00B5

Qui traduit par nous les geeks, signifie BIG BOOBS.

Hé oui, c’est fin, ça se mange sans faim.

Cela aurait pu être « corrigé » discrètement, mais les féministes (hommes et femmes) de tous bords se sont emparés de « l’affaire » et ont monté le truc en mayonnaise, soutenus par les barbus anti-krosoft, qualifiant bien évidemment cela de sexiste.

Microsoft a du faire face à ce déchainement de violence (courage amis CM), et a communiqué en s’excusant publiquement.

Qu’on trouve cela dégradant pour la femme ou au contraire très LOL-De-Feu, à la limite, la question ne se pose pas. Chacun son avis. Par contre, gardez-le pour vous et faites attention à ce que vous faites dans le cadre de votre travail, lorsque vous débordez un peu avec de l’humour vaseux qui pourrait être mal interprété par ceux qui n’en ont pas (ou qui ne trouvent pas ça drôle tout simplement parce qu’ils n’ont pas le même passif que vous).

Ce genre de chose pourrait éclabousser votre société comme Microsoft a été éclaboussée et vous pourriez être totalement perdant à ce jeu du plus con, allant même jusqu’à perdre votre poste.

A retenir !

Source


Les articles du moment