Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Battlestar Galactica: Blood and Chrome c’est pour vendredi !

Dans ma vie, il y a eu un avant et un après Battlestar Galactica. Niveau kiff, c’était aux environs de 9,5 sur 10 sur mon échelle de mes séries préférées de tout l’univers.

Il y a d’ailleurs eu un spinoff que vous connaissez probablement tous qui s’appelle Caprica. Mais voici que débarque la bande-annonce d’un second spinoff baptisé Battlestar Galactica: Blood and Chrome et qui malheureusement ne dépassera jamais (en tout cas ce n’est pas prévu pour le moment) le stade de l’épisode pilote.

SyFy qui est a l’origine de la commande n’avait même pas prévu de le diffuser… Mais les petits gars de Machinima ont mis la main dessus et vont découper cet épisode en 10 mini-zodes de 7-8 minutes qu’ils vont diffuser sur leur chaine Youtube à partir de vendredi !

Mais alors, qu’est-ce que ça raconte Battlestar Galactica: Blood and Chrome ? Et bien il s’agit d’une préquelle qui aborde la vie du commandant William Adama lorsqu’il était un jeune pilote engagé dans la première guerre contre les Cylon.

https://www.youtube.com/watch?v=uRUspOcZ_pE

Allez, je commence à me préparer pour pour vendredi ! o/

Message personnel : Kara tu me manques, si tu reviens, j’annule tout !!

Source


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +