Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Battlestar Galactica: Blood and Chrome c’est pour vendredi !

Dans ma vie, il y a eu un avant et un après Battlestar Galactica. Niveau kiff, c’était aux environs de 9,5 sur 10 sur mon échelle de mes séries préférées de tout l’univers.

Il y a d’ailleurs eu un spinoff que vous connaissez probablement tous qui s’appelle Caprica. Mais voici que débarque la bande-annonce d’un second spinoff baptisé Battlestar Galactica: Blood and Chrome et qui malheureusement ne dépassera jamais (en tout cas ce n’est pas prévu pour le moment) le stade de l’épisode pilote.

SyFy qui est a l’origine de la commande n’avait même pas prévu de le diffuser… Mais les petits gars de Machinima ont mis la main dessus et vont découper cet épisode en 10 mini-zodes de 7-8 minutes qu’ils vont diffuser sur leur chaine Youtube à partir de vendredi !

Mais alors, qu’est-ce que ça raconte Battlestar Galactica: Blood and Chrome ? Et bien il s’agit d’une préquelle qui aborde la vie du commandant William Adama lorsqu’il était un jeune pilote engagé dans la première guerre contre les Cylon.

https://www.youtube.com/watch?v=uRUspOcZ_pE

Allez, je commence à me préparer pour pour vendredi ! o/

Message personnel : Kara tu me manques, si tu reviens, j’annule tout !!

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite