Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Battlestar Galactica: Blood and Chrome c’est pour vendredi !

Dans ma vie, il y a eu un avant et un après Battlestar Galactica. Niveau kiff, c’était aux environs de 9,5 sur 10 sur mon échelle de mes séries préférées de tout l’univers.

Il y a d’ailleurs eu un spinoff que vous connaissez probablement tous qui s’appelle Caprica. Mais voici que débarque la bande-annonce d’un second spinoff baptisé Battlestar Galactica: Blood and Chrome et qui malheureusement ne dépassera jamais (en tout cas ce n’est pas prévu pour le moment) le stade de l’épisode pilote.

SyFy qui est a l’origine de la commande n’avait même pas prévu de le diffuser… Mais les petits gars de Machinima ont mis la main dessus et vont découper cet épisode en 10 mini-zodes de 7-8 minutes qu’ils vont diffuser sur leur chaine Youtube à partir de vendredi !

Mais alors, qu’est-ce que ça raconte Battlestar Galactica: Blood and Chrome ? Et bien il s’agit d’une préquelle qui aborde la vie du commandant William Adama lorsqu’il était un jeune pilote engagé dans la première guerre contre les Cylon.

https://www.youtube.com/watch?v=uRUspOcZ_pE

Allez, je commence à me préparer pour pour vendredi ! o/

Message personnel : Kara tu me manques, si tu reviens, j’annule tout !!

Source

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment