Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bienvenue à Hackerville (documentaire)

Bienvenue à Hackerville (documentaire)

Norton a mis en ligne un excellent web documentaire sur cette ville qu’on appelle Hackerville. Située en Roumanie, la petite ville de Ramnicu Valcea accueille les blackhats les actifs de Roumanie, et la légende dit que c’est la ville la plus dangereuse du web 🙂

Avec leurs Fibres optiques, planqués dans leurs HLMs pourris, ces hackers développent des virus, empochent l’argent de leurs arnaques ou s’amusent à pénétrer dans des serveurs pour le fun ou pour des clients.

On y retrouve Tinkode qui a découvert une faille dans Paypal permettant de doubler le montant des transactions, Guccifer actuellement en prison qui a piraté les comptes emails de la famille Bush et de Hilary Clinton, ou encore Iceman qui a bossé pour les Anonymous et qui a piraté la NASA, causant plus de 500 000 $ de « dégats ».

Merci à Jonathan pour le partage. Et si vous voulez en savoir plus sur ce film et ses personnages, je vous invite à consulter le site mis en ligne par Norton.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits