Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bittorrent Sync débarque en beta

J’ai reçu un mail hier, m’annonçant de la nouvelle version (en beta) de BT Sync, l’application de synchronisation de fichiers de Bittorrent. Pour rappel, cette application existe sous Windows, Linux, Mac OSX, maintenant Android et prochainement iOS, et permet de synchroniser des répertoires entre vos machines via P2P.

C’est rapide, facile à utiliser et surtout c’est décentralisé contrairement à des applications comme Dropbox …etc.

bittorrent-sync

Depuis le lancement de la version alpha en avril, ce sont plus de 8 petabytes de données qui ont été synchronisées via BT Sync… Enfin, bonne nouvelle, cette version se voit enrichie d’une fonctionnalité très demandée par la communauté : L’archivage.

Cela signifie qu’on peut maintenant avoir accès à une archive des versions précédentes de vos fichiers synchronisés. Top !

Si vous ne l’avez pas encore installé, je vous recommande BT Sync chaudement ! Il y a même des versions Linux qui tournent pour les NAS (ARM, Intel, PowerPC)


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment