Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Black Mesa Source et du pâté

Je n’ai pas eu le temps de vous en parler avant car j’ai passé mon week end à mater des Stargate (je suis en pleine saison 2 SG1) et à jouer à « Imitons le cri des animaux » avec Mini-moi, mais  cela n’aura pas échappé aux fans de la première heure de Half Life : Le mod Black Mesa est sorti !

Avec plus de 2000 objets, 5000 textures, les scènes cinématiques et les voix entièrement refaites, ce remake de Half Life distribué en téléchargement gratuit ici, a nécessité plus de 7 années de développement. Il s’agit d’un travail de titan abattu par des fans qui ont totalement reecrit le jeu pour le porter sur le moteur Source de Valve et le rendre plus beau, plus formidable, plus génial, plus plus plus… Y jouer fera d’ailleurs probablement revenir votre épouse, favorisera la repousse de vos cheveux, vous permettra de retrouver du travail, vous rendra riche et ressuscitera votre chien.

C’est prouvé scientifiquement !

Pour les bébés qui sont nés trop tard, je vous invite à lire cette page pour tout savoir sur Half Life, mais histoire de vous faire un résumé, je vais vous donner une liste de hashtags qui vous permettra en un coup d’œil de jeune, de saisir l’histoire : #LaboratoireSecret #Experimentation #VortexTemporel #CouilleDansLePâté #AliensMéchants #Héro #PiedDeBiche #Baston #SauvageDeMonde

Amusez vous bien !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici