Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Blizzard bloque les joueurs Iraniens

Ça, ce n’est vraiment pas cool.

Les gamers iraniens qui ont acheté World of Warcraft, Starcraft 2, Diablo III…etc. et qui payent bien évidemment leur petit abonnement (dans le cas de WoW) viennent d’avoir la désagréable surprise de voir leur accès au jeu coupé.

En effet, Blizzard a décidé de couper l’accès la Battle.net pour l’Iran à cause de la pression des États-Unis qui exerce des sanctions contre le pays.

Voici qu’ils disent chez Blizzard :

Ce que nous pouvons vous dire, c’est que les États-Unis imposent des lois restrictives et des sanctions économiques interdisant Blizzard de faire du business avec les résidents de certains pays dont l’Iran.

Et évidemment, personne ne sera remboursé.

On ne sait pas combien il y a de gamers sur les jeux Blizzard en Iran (apparemment, plusieurs centaines) mais ce qui est sûr c’est qu’ils doivent bien avoir la rage, les pauvres.

Franchement, je ne comprends pas les Américains. D’un côté, ils veulent imposer leur vision du monde partout même là où ça coince comme en Iran. Avec le jeu vidéo, ils ont une bonne occasion de faire passer le message et de montrer que les US, la pseudo-démocratie, la pseudo-liberté…etc. c’est quand même cool… Et paf, ils bloquent le truc comme des gros neuneus.

Pour moi c’est juste une grosse erreur. Bref, je plains la jeunesse Iranienne qui quand on connait l’addiction que peut provoquer ces jeux, doit juste être dans une colère noire. Cela ne fera, à mon avis, que renforcer le sentiment anti-américain parmi la jeunesse de ces pays…

Source et photo


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +