Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

BlueGriffon sort ses griffes 1.0

EDIT:

BlueGriffon revient avec une nouvelle version la 2.1.2, et le plein de nouvelles features.
L’intégration des balises vidéos et audio en HTML 5, un tout nouvel editeur avancé de CSS et un manager de themes façon WordPress avec une gallerie de templates gratuits.







Il y a quelques temps, je vous avais présenté l’éditeur HTML, 100% libre : BlueGriffon.

Je ne vais pas me relancer dans une explication similaire au sujet des fonctionnalités, mais sachez juste que BlueGriffon dispose d’un mode WYSIWYG (Que vous n’êtes pas obligé d’utiliser, hein), supporte les dernières spécs HTML5, CSS3, MathML, SVG ainsi qu’une floppé de plugins (pour certains payants). L’idée de départ, c’était surtout d’amener un peu de fraicheur open source, face aux éditeurs HTML commerciaux du marché. Le prédécesseur de BlueGriffon était Nvu pour ceux qui connaissent.

Bref, un bon petit soft, à tester d’urgence si vous ne l’avez pas encore fait.

Bravo Daniel !


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment