Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BluePill et NoPill – Pour activer les nouvelles fonctionnalités de Windows 8

Si vous faites partie de ces quelques curieux qui ont récupéré la version de Windows 8 M2 (pre-M3) build 7955 sur les réseaux p2p à des fins de test, vous vous êtes peut être rendu compte que toutes les fonctionnalités prévues par Microsoft n’étaient pas encore activée. Je parle par exemple du reader PDF, du navigateur immersif (pour les tablettes), de la personnalisation des thèmes (auto coloration et image de login), du login tactile ou encore du Ribbon UI intégré à l’explorer (je n’ai pas trouvé comment on appelait ça en français…) et toutes ces petites nouveautés.

Certains, pour les activer, se lancent dans des manips en base de registres, au risque de rencontrer quelques petits problèmes au niveau de l’activation du Windows, voir après si vous installez les Microsoft Security Essentials ou le Windows Media Center…etc

Je vous propose de vous simplifier un peu la tâche avec 2 petits softs dont l’objectif est de débloquer tout cela en 1 seconde, sans se lancer dans de la bidouille sensible… Le premier s’appelle BluePill qui en plus de débloquer les fonctionnalités cachées, permet aussi d’activer Windows 8.

BluePill

Le second possède les même fonctionnalités que BluePill mais avec une interface un peu plus « windows ». Il s’appelle NoPill et vous pouvez le télécharger ici.

NoPill

Pour info, si vous voulez installer les Microsoft Security Essentials, commencez d’abord par activer le Windows, installez les MSE puis ensuite seulement, débloquez les nouvelles fonctionnalités.

Amusez vous bien !

[Source]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo