Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bluestacks passe en beta

Après plus de 6 mois en version alpha, BlueStacks vient enfin de passer la seconde avec une beta qui roxxe du platypus. Pour rappel, BlueStacks est un soft Windows qui permet de lancer des applications Android sur votre ordinateur. L’avantage, c’est de pouvoir tester vos applications Android ou de jouer à vos jeux préférés sans avoir à toucher à votre téléphone.

Sympa !

Pour les applications qui utilisent les capteurs du téléphone pour par exemple diriger une voiture en penchant le téléphone à droite ou à gauche, Bluestacks vous permet de conserver ce comportement avec la souris ou le clavier de votre ordi.

Grosse nouveauté de cette beta, c’est le support des applications utilisant le NDK, ce qui permet de lancer et utiliser des applications très récentes comme Angry Birds Space ou Air Attack HD (et en plein écran !!). Grâce à leur techno capable de virtualiser le matériel ARM sur les ordinateurs x86, ce qui permet de profiter par exemple directement de l’accélération matérielle de la puce graphique, Bluestack se place en pôle position pour (allez, je le dis…) proposer une application qui permettra de lancer des softs Android sur nos téléphones Windows 8.

Je rêve ?

L’avenir nous le dira….

Source


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo