Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bluestacks passe en beta

Après plus de 6 mois en version alpha, BlueStacks vient enfin de passer la seconde avec une beta qui roxxe du platypus. Pour rappel, BlueStacks est un soft Windows qui permet de lancer des applications Android sur votre ordinateur. L’avantage, c’est de pouvoir tester vos applications Android ou de jouer à vos jeux préférés sans avoir à toucher à votre téléphone.

Sympa !

Pour les applications qui utilisent les capteurs du téléphone pour par exemple diriger une voiture en penchant le téléphone à droite ou à gauche, Bluestacks vous permet de conserver ce comportement avec la souris ou le clavier de votre ordi.

Grosse nouveauté de cette beta, c’est le support des applications utilisant le NDK, ce qui permet de lancer et utiliser des applications très récentes comme Angry Birds Space ou Air Attack HD (et en plein écran !!). Grâce à leur techno capable de virtualiser le matériel ARM sur les ordinateurs x86, ce qui permet de profiter par exemple directement de l’accélération matérielle de la puce graphique, Bluestack se place en pôle position pour (allez, je le dis…) proposer une application qui permettra de lancer des softs Android sur nos téléphones Windows 8.

Je rêve ?

L’avenir nous le dira….

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite