Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bluestacks passe en beta

Après plus de 6 mois en version alpha, BlueStacks vient enfin de passer la seconde avec une beta qui roxxe du platypus. Pour rappel, BlueStacks est un soft Windows qui permet de lancer des applications Android sur votre ordinateur. L’avantage, c’est de pouvoir tester vos applications Android ou de jouer à vos jeux préférés sans avoir à toucher à votre téléphone.

Sympa !

Pour les applications qui utilisent les capteurs du téléphone pour par exemple diriger une voiture en penchant le téléphone à droite ou à gauche, Bluestacks vous permet de conserver ce comportement avec la souris ou le clavier de votre ordi.

Grosse nouveauté de cette beta, c’est le support des applications utilisant le NDK, ce qui permet de lancer et utiliser des applications très récentes comme Angry Birds Space ou Air Attack HD (et en plein écran !!). Grâce à leur techno capable de virtualiser le matériel ARM sur les ordinateurs x86, ce qui permet de profiter par exemple directement de l’accélération matérielle de la puce graphique, Bluestack se place en pôle position pour (allez, je le dis…) proposer une application qui permettra de lancer des softs Android sur nos téléphones Windows 8.

Je rêve ?

L’avenir nous le dira….

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo