Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bluestacks passe en beta

Après plus de 6 mois en version alpha, BlueStacks vient enfin de passer la seconde avec une beta qui roxxe du platypus. Pour rappel, BlueStacks est un soft Windows qui permet de lancer des applications Android sur votre ordinateur. L’avantage, c’est de pouvoir tester vos applications Android ou de jouer à vos jeux préférés sans avoir à toucher à votre téléphone.

Sympa !

Pour les applications qui utilisent les capteurs du téléphone pour par exemple diriger une voiture en penchant le téléphone à droite ou à gauche, Bluestacks vous permet de conserver ce comportement avec la souris ou le clavier de votre ordi.

Grosse nouveauté de cette beta, c’est le support des applications utilisant le NDK, ce qui permet de lancer et utiliser des applications très récentes comme Angry Birds Space ou Air Attack HD (et en plein écran !!). Grâce à leur techno capable de virtualiser le matériel ARM sur les ordinateurs x86, ce qui permet de profiter par exemple directement de l’accélération matérielle de la puce graphique, Bluestack se place en pôle position pour (allez, je le dis…) proposer une application qui permettra de lancer des softs Android sur nos téléphones Windows 8.

Je rêve ?

L’avenir nous le dira….

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment