Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

The Body Extender – L’exosquelette italien

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Obama a Iron Man et l’Italie a « The Body Extender« . Il s’agit d’un exosquelette qui d’après les ingénieurs de Percro (Perceptual Robotics Laboratory) qui l’ont conçu, est le plus sophistiqué au monde.

J’ai toujours aimé la modestie italienne 😉

Plus sérieusement, cet exosquelette est capable de soulever 50 kg sur chaque bras…  ce qui est plutôt pratique quand on veut battre Hulk à un bras de fer… ou pour soulever de grosses choses dans des usines, sur un terrain militaire ou pour des missions de sauvetage genre lever des débris provoqués par un tremblement de terre.

Son look très carré me fait penser un peu et de très loin à un Mechwarrior et je me dis que si la batterie lâche pendant que le mec à l’intérieur soulève un train, il va avoir bobo à ses (vrais) petits bras. ^^

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment