Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bonne année 2009 (un peu en avance)

Salut les gens !

Ceci sera sans doute mon dernier post de l’année car vous le savez sans doute, c’est les vacances pour moi et je n’ai pas le temps de me tenir au courant des bonnes infos croustillantes. En ce moment, je suis à Bruxelles et même si je sens que le nouvel an va être un peu folklo car aucun resto n’a de dispo, c’est une ville très sympa (et froiiide !!). J’ai fait une overdose de frites mais les gaufres sont un régal !

Ensuite direction Amsterdam pour la fin des vacances… on verra si le dieu du wifi est avec moi là bas.

Et sinon, vous ça va ?

Si je ne repasse pas d’ici là, je vous souhaite un peu en avance une très bonne année 2009 avec pleins de bisous, un zeste d’anti-crise, beaucoup d’argent (!!!), du soleil et des bonnes news bien fraiches.

A l’année prochaine (oui, j’adore faire cette blague de boulzor !)


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque