Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bonne dernière année à tous !

Oh oh !

Ça y est, on débarque en 2012 ! L’année des élections (z’avez kiffé les voeux ? lol), des 100 ans de Alan Turing et surtout l’année bissextile de la fin du monde ! Du coup, je ne sais pas vous, mais je compte bien en profiter !!! (2012 année de la lose ? naaan !)

D’ailleurs, 2011 a été bien remplie…

Première année complète à mon compte. Un beau bébé tout frais démoulé qui m’éclate ! Un site sur lequel vous êtes chaque jour plus nombreux à venir et que j’alimente au grès de mes humeurs toujours avec le même plaisir. Quelques voyages / rencontres sympas. Une région où je me sens bien (Auvergne). De bons projets (boites/podcasts/TV) avec les potes… etc.

Il y a eu aussi des trucs un peu moins cool, mais ça fait partie du jeu. J’avoue, je fini un peu sur les rotules niveau fatigue et faut que je refasse mon planning 2012 pour y intégrer plus de moments de loisir / dodo. On verra si j’y arrive…

Des bonnes résolutions ? Quelques-unes que je garde pour moi 😉

Je vous remercie encore pour votre soutien, pour vos emails, pour vos commentaires et pour vos tweets sympas auxquels je ne réponds pas toujours (parce que ce n’est pas toujours possible malheureusement… :-/ et pour ça, je vous présente une nouvelle fois mes excuses.).

Grâce à vous, je fais vraiment un truc qui me plait et j’espère que mes petits articles rendent vos journées de boulot (ou d’études ou de retraite) plus douces.

Bref, trêve de blabla ! Je vous souhaite à tous une excellente année ! Une année remplie de bidouille, de trucs de malades à faire avec votre ordi, le tout parsemé de bonnes grosses conneries parce qu’il faut bien rigoler un peu aussi.

À lundi !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous