Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bonne dernière année à tous !

Oh oh !

Ça y est, on débarque en 2012 ! L’année des élections (z’avez kiffé les voeux ? lol), des 100 ans de Alan Turing et surtout l’année bissextile de la fin du monde ! Du coup, je ne sais pas vous, mais je compte bien en profiter !!! (2012 année de la lose ? naaan !)

D’ailleurs, 2011 a été bien remplie…

Première année complète à mon compte. Un beau bébé tout frais démoulé qui m’éclate ! Un site sur lequel vous êtes chaque jour plus nombreux à venir et que j’alimente au grès de mes humeurs toujours avec le même plaisir. Quelques voyages / rencontres sympas. Une région où je me sens bien (Auvergne). De bons projets (boites/podcasts/TV) avec les potes… etc.

Il y a eu aussi des trucs un peu moins cool, mais ça fait partie du jeu. J’avoue, je fini un peu sur les rotules niveau fatigue et faut que je refasse mon planning 2012 pour y intégrer plus de moments de loisir / dodo. On verra si j’y arrive…

Des bonnes résolutions ? Quelques-unes que je garde pour moi 😉

Je vous remercie encore pour votre soutien, pour vos emails, pour vos commentaires et pour vos tweets sympas auxquels je ne réponds pas toujours (parce que ce n’est pas toujours possible malheureusement… :-/ et pour ça, je vous présente une nouvelle fois mes excuses.).

Grâce à vous, je fais vraiment un truc qui me plait et j’espère que mes petits articles rendent vos journées de boulot (ou d’études ou de retraite) plus douces.

Bref, trêve de blabla ! Je vous souhaite à tous une excellente année ! Une année remplie de bidouille, de trucs de malades à faire avec votre ordi, le tout parsemé de bonnes grosses conneries parce qu’il faut bien rigoler un peu aussi.

À lundi !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment