Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bot IRC gratuit pour votre #chan

4 garçons dans le vent (comprenez 4 geeks) proposent sur leur site de mettre en place gratuitement sur votre channel IRC des bots qui vous permettront au choix:

  • De virer votre chan des utilisateurs un peu trop grossier
  • D’afficher des messages publicitaires
  • De diffuser de l’actu via les flux RSS de vos sites préférés
  • De proposer des commandes réseaux type traceroute, ping, scan and co

Bref, de pouvoir faire des petites choses sympa de manière automatisée.
Ce qui est sympa avec ce service, c’est qu’en plus d’être gratuit et d’utiliser la puissance des Eggdrops (Bots IRC les plus complets et les plus connus), c’est qu’ils prennent l’hébergement du bot à leur compte.

Vous avez juste un formulaire à remplir et hop, le bot viendra s’installer chez vous.

Bon, ça c’est pour le service gratuit. Sachez aussi que pour 5 € / mois, ils proposent aussi un BNC (Bouncer) qui en gros vous permet d’être anonyme sur le réseau IRC.

Donc, si vous trainez encore sur l’IRC, ça devrait vous interresser. Je n’ai pas tester leur offre car je ne fréquente plus les réseaux IRC depuis mes 12 ans (#hackfr si tu me lis, salut !) mais bon, j’ai trouvé ça sympa et je me suis dit que ça pourrait vous interresser.

Ca se passe par ici

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment