Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

BtAccel, le site qui télécharge sur Bittorrent à votre place ! [200 invitations]

btaccel

Aaaah mes amis, je viens de découvrir un petit service Bittorrent assez sympa car il télécharge à votre place… Plus ou moins similaire à Torrent Relay ou Imageshack, BtAccel possède une interface épurée et fonctionne vraiment bien !!

Vous lui donnez le lien vers le .torrent qui vous intéresse et Btaccel se charge de tout… Leurs serveurs téléchargeront le fichier à votre place, ce qui vous permet d’économiser du temps, de la bande passante et bien sûr de conserver un super anonymat car ce n’est plus votre ordinateur qui télécharge mais leurs serveurs à eux… Donc plus de risque de vous retrouver injustement accusé de piratage par les pro-Hadopi alors que vous ne faisiez que récupérer une ISO de linux ou quelques films de vacances tournés avec votre famille l’été dernier…

J’ai fait un test en allant sur ThePirateBay au travers du proxy de BtAccel : http://proxy.btaccel.com/thepiratebay.org (vous pouvez remplacer thepiratebay.org par l’adresse de votre choix, il s’agit juste d’un proxy anonyme fourni par BtAccel !). Puis j’ai cherché l’ISO de la dernière version d’Ubuntu, j’ai copié son lien .torrent, je l’ai collé dans Btaccel et hop en quelques secondes, l’ISO était dispo en direct download !

Pourquoi si vite ? Et bien apparement, quelqu’un l’avait téléchargé avant moi… Du coup, via un petit système de cache, elle m’était tout de suite accessible ! Génial donc pour profiter de vitesses de transferts optimales !!!

Aucune idée si ce service survivra longtemps ou pas, mais ce que je peux vous dire c’est que le p2p a encore de beaux jours devant lui.

Ah j’oubliais ! Le service est accessible à tous mais limité en bande passante si vous n’êtes pas inscrit… Et les inscriptions se font que sur invitations mais comme je suis un mec trop trop trop mais alors trop sympa, j’ai réussi à vous négocier 200 invitations (ouais !!!) rien que pour vous ! Il suffit d’aller vous inscrire ici et de rentrer le code « korben200« . Vous disposerez ainsi de 100 Gbits de bande passante entièrement réservée à votre usage personnel.

Bon téléchargement mes cocos !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite