Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Cacher un fichier dans un CD Audio

Si vous cherchez un moyen de planquer des fichiers, faites-le en musique avec DeepSound. Ce freeware Windows développé par Jospin Software (ça ne s’invente pas) permet de faire de la stéganographie avec des fichiers wav, flac, wma lossless et cerise sur le gâteau, avec des pistes de CD audio.

Cela veut dire que vous pouvez planquer un document dans une copie du dernier CD de Patrick Sébastien. DeepSound est aussi capable de chiffrer en AES-256 les documents que vous souhaitez dissimuler.

deepsound

Il est aussi tout à fait possible de détourner l’usage premier de DeepSound pour en faire un outil de watermarking afin de suivre l’utilisation qui est faite de votre propre musique.

Vous pouvez télécharger DeepSound ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment