Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Call of Créteil – Modern Warfare 3

La guerre moderne, ça fait longtemps qu’elle a commencé. Dernier exemple en date avec cette camionnette transportant pour plus de 400 000 € de copies de Call of Duty Modern Warfare 3 (qui sort cette semaine), qui s’est faite braquée du côté de Créteil, ce samedi.

Les voleurs ont percuté la camionnette afin de simuler un accident et au moment où les conducteurs de celle-ci se sont arrêtés pour établir un constat, ils ont eu la mauvaise surprise de se faire braquer avec des couteaux et des lacrymos.

Résultat, c’est plus de 6 000 copies de Call of Duty MW3 qui se retrouvent dans la nature. Méfiance donc si vous achetez votre copie sous le manteau, car les n° de série s’ils ont été répertoriés pourraient bien être utilisés pour remonter aux auteurs du vol.

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment