Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Cammster – Transformez votre bonne vieille webcam en caméra de surveillance

Pas d’argent pour investir dans un véritable système de détection d’intrusion avec caméra de sécurité et alertes ?

Pas besoin, grâce au site Cammster qui propose simplement de reconvertir votre webcam en caméra de surveillance. Le principe est simple. Vous vous créez un compte sur le site, vous vous loggez et vous lancez l’application flash qui va filmer ce qui se passe en votre absence grâce à la webcam de votre ordinateur. Si vous avez des animaux, vous pouvez régler la sensibilité et même déclencher une sirène pour faire fuir l’intru.

Vous recevrez alors une alerte par email, contenant les photos de la personne « flashée » et si vous souscrivez à l’offre payante, vous pourrez même recevoir des alertes par SMS. Cammster propose aussi de sauvegarder les photos sur Rapidshare ou Dropbox pour plus de sécurité. Enfin, la « sécurité » est relative bien sûr car il suffit de fermer le navigateur et pouf, y’a plus de système de surveillance. Mais bon, pour « jouer », ça peut servir comme j’ai l’habitude de dire…

[Source]

Caméra de surveillance exterieur -9% de réduction

Caméra couleur jour/nuit étanche intérieure/extérieure.
– Résolution 420 lignes. Objectif 3,6 mm
– 24 Leds infrarouges pour vision nocturne.
– Alimentation 12 Vcc fournie par le moniteur AIKO
– Connexion par 2 paires grâce à l’adaptateur 1092/300 fourni.