Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Cammster – Transformez votre bonne vieille webcam en caméra de surveillance

Pas d’argent pour investir dans un véritable système de détection d’intrusion avec caméra de sécurité et alertes ?

Pas besoin, grâce au site Cammster qui propose simplement de reconvertir votre webcam en caméra de surveillance. Le principe est simple. Vous vous créez un compte sur le site, vous vous loggez et vous lancez l’application flash qui va filmer ce qui se passe en votre absence grâce à la webcam de votre ordinateur. Si vous avez des animaux, vous pouvez régler la sensibilité et même déclencher une sirène pour faire fuir l’intru.

Vous recevrez alors une alerte par email, contenant les photos de la personne « flashée » et si vous souscrivez à l’offre payante, vous pourrez même recevoir des alertes par SMS. Cammster propose aussi de sauvegarder les photos sur Rapidshare ou Dropbox pour plus de sécurité. Enfin, la « sécurité » est relative bien sûr car il suffit de fermer le navigateur et pouf, y’a plus de système de surveillance. Mais bon, pour « jouer », ça peut servir comme j’ai l’habitude de dire…

[Source]

Comment enlever une licence Windows pour la remettre sur un autre ordinateur ?

Vous souhaitez revendre votre ordinateur ? Mais vous aimeriez pouvoir garder votre licence Windows pour l’installer sur un autre ordinateur ?

Alors voici comme de-enregistrer une licence Windows d’un PC et comment la réactiver sur un autre ordi ensuite. Notez que cela fonctionne sous Windows 7 et Windows 8. Je n’ai pas testé sur les versions antérieures à ces OS.

Lancez une invite de commandes en Administrateur. Entrez ensuite la commande suivante :

Lire la suite


Les articles du moment