Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Une appli pour gérer vos captcha JDownloader à distance

DEVINETTE !

Quel est le meilleur soft pour télécharger en direct download comme des petits gorets ?

Réponse : JDownloader bien sûr !

Mais le hic, avec tous ces sites de ddl, c’est qu’ils ont tous un petit captcha qui apparait de temps en temps. JDownloader sait très bien le gérer et l’affiche directement dans l’application. C’est à vous ensuite de le saisir.

Oui, mais… il y a un hic ! Si vous quittez votre domicile, les captchas vont s’empiler et rien ne va se télécharger… Alors, comment faire ?

Et bien, j’en ai déjà parlé, il y a des services qui permettent de sous-traiter la saisie de ces captchas… Mais ce n’est pas gratuit. M’enfin, j’ai trouvé mieux grâce à Julien qui m’a envoyé cette astuce.

Il s’agit d’un plugin pour JDownloader qui fonctionne de concert avec une application Android et qui permet de recevoir directement sur son téléphone les captchas qui déboulent dans JDownloader.

jd3

jd2

jd1

Ainsi, que vous soyez au bureau, dans les transports ou sur le trône, plus de stress, vous pourrez saisir vos captchas à distance.

Elle n’est pas formidable la vie ?

Tous les détails sur JDCaptcha sont disponibles ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment