Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

C’est un beau dimanche finalement…

Extrait des mentions légales de mon Option Internet Max chez Orange à 9 € /mois :

Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine. Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatible. Voir détails de l’option, conditions spécifiques et liste des terminaux compatibles sur www.orange.fr.

* Usage raisonnable de 500 Mo par mois pour une bonne qualité de service.

Et ce matin, je reçois ça :

Aaaaargh 🙂

Je n’ai pas été raisonnable et l’internet illimité va m’être limité…(oui parce que vous pouvez compter sur moi pour faire pêter les 20% restant !!)

Ô que je suis triste, malheureux, déconfituré, empli de misérabilité, chagrinationné, infortuniqué, et maxi-peiné d’apprendre cette nouvelle !!

Hé oui, Orange va baisser mon débit Internet… Enfin, ce qu’il ne savent pas chez Orange, c’est que chez moi, y’a pas de 3G mais que du réseau Edge… Du coup, je suis déjà habitué à un débit maxi-pourri donc finalement ça ne changera pas ma vie…

Bref, ça reste un beau dimanche… Arf !

[photo]


Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost

Lien partenaire

Les articles du moment