Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Cet été, vous ne partirez pas en vacances

Je viens de voir ça chez PlopBlog et franchement c’est une mauvaise nouvelle…

Cet été, nous allons tous disparaitre… Les gens, les animaux, la Terre et peut être même le système solaire…

Pourquoi ? Tout simplement à cause dabrutis de chercheurs qui ont décidé de recréer un trou noir dans leur accélérateur de particules de Genève au CERN. On n’est évidement pas sûr que ça se passe comme cela. Peut être que ça ne fera rien, mais quand même, je ne prendrai pas le risque à leur place.

D’ailleurs, des gens commencent à porter plainte contre ces scientifiques pour que cela ne se fasse pas… mais tout le monde juge ces plaintes farfelues… Il y a donc de grandes chances que ça se fasse.

Alors bien sûr, on nous rassure en nous disant qu’on a 1 chance sur 45 milliards d’y passer, soit (selon Plop) 2 fois plus de chance de perdre à ce jeu mortel que de gagner au loto.

Ouuuuh les boules pour un lundi matin. Y’en a même qui se sont amusés à faire une reconstitution de la *possible* catastrophe.

https://www.youtube.com/watch?v=9cGGjP3GHm4

Héhé ! Comment j’adore vous pourrir vos lundi matin !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +