Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Child ID – L’application iPhone du FBI

Le FBI ne fait pas que chasser les extraterrestres avec Mulder et Scully, ou se faire défoncer ses serveurs par Lulzsec… Non, non, ils développent aussi des applications iPhone.

ChildID est la première application validée sur l’Apple Store made in FBI. Cette application est plutôt unique en son genre et s’adresse aux parents américains qui ont des enfants. Une fois installée, le parent rentre les informations de taille, poids, couleur des yeux, des cheveux, age…etc dans l’application. Il y stocke aussi quelques photos de son gosse et taaadaaa…

Le jour où il se fait enlever son ti n’enfant, il n’a qu’un bouton à appuyer pour appeler le 911, ou le centre national des enfants perdus ou enlevés. Il peut alors s’il le souhaite, transmettre les informations et les photos directement par email au FBI.

Evidemment, n’y voyez pas un moyen de faire un fichier d’enfants à l’insu des parents, car tout reste en local sur le téléphone. Reste aux parents à être suffisamment prudents pour ne pas se faire enlever leur téléphone, en même temps que leur enfant. 🙂

Ça se télécharge ici.

[Source + Photo : Les mamans du FBI qui enquêtent sur les disparitions d’enfants]