Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Chrome 5 beta est plus rapide qu’un patator

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Google a mis en ligne hier une beta de son navigateur Chrome et aujourd’hui, pour nous prouver qu’il est vraiment trèèèèèèèèèèès rapide, ils viennent de sortir une petite vidéo qui oppose :

  • Chrome contre un patator
  • Chrome contre une onde sonore
  • Chrome contre la foudre

Y’a pas à dire, il est rapide ! Pour cette vidéo, ils ont utilisé un MacBook pro, un écran Asus modifié pour qu’il soit plus lumineux, une connexion internet à 15 Mbps et une caméra haute vitesse Phantom v640 HD à 2700 fps.

Google a fait de gros efforts sur cette version 5, qui obtient un gain de 30 à 35 % aux benchmark javascript V8 et SunSpider. Cette release a comme nouveauté une version de flash directement intégrée, la possibilité de synchroniser ses préférences, d’utiliser des extensions dans le mode incognito et quelques upgrades HTML5 comme le support de la géolocalisation , AppCache, les websockets ou le drag n drop.

Cette beta est téléchargeable ici pour

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment