Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Chromium OS Zero en téléchargement

En attendant que les constructeurs se mettent à vendre à la fin de l’année du matos équipé de ChromeOS, vous voulez peut être pouvoir installer l’OS de Google sur un de vos vieux PC, Netbook ou Tablet sans devoir en acheter un neuf ? Je vous avais déjà parlé de Chromium OS de Hexxeh qui est une version alternative développée par des acharnés et basé sur les sources de ChromeOS. Et bien sachez que la nouvelle version baptisée Chromium OS Zero vient de sortir.

Elle est basé sur le nouveau code de ChromeOS qui a été ensuite optimisé pour fonctionner encore plus rapidement. Ils ont réussi à réduire les délais de connexion au wifi sur les cartes broadcom, ajouté le support intégral des extensions et la synchronisation des bookmarks, mis en place un petit écran de démarrage sympa, et réussi à faire tenir tout ça sur moins de 1GB. D’ailleurs le zip à télécharger ne pèse que 256 MB.

Tout est dispo ici. A vous de jouer maintenant.


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici