Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Combian – La distrib Commodore 64 sur votre Raspberry Pi

Hier, je vous parlais de Dosbian. Et aujourd’hui, je vous propose de tester Combian. Même principe qu’hier, sauf qu’à la place de DOS, vous démarrez directement votre Raspberry Pi sur l’émulateur Commodore 64 nommé VICE.

D’ailleurs, beaucoup de bidouilleurs ont intégré un Raspberry Pi dans un clavier de Commodore 64 non fonctionnel pour lui donner une nouvelle jeunesse.

Combian est disponible en téléchargement gratuit dans ses anciennes versions, mais si vous voulez profiter de la nouvelle version 3.x, il faudra devenir supporter du projet avec un petit don PayPal.

Et si vous cherchez de bonnes idées à faire avec votre Raspberry Pi pendant vos vacances, rendez-vous ici.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous