Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment activer Google Street View sur iPod Touch

Ce week end, j’ai mis à jour mon iPod ave cle firmware 2.2 et c’était assez « easy ». Il suffit de mettre à jour le firmware 2.2 via iTunes 8 et ensuite d’aller télécharger QuickPwn pour le flasher. Facile, j’vous dis…

Bon, par contre, la grosse news, c’est que maintenant, il y a Google Street View sur l’iPod / l’iPhone… Mais sur l’iPod v1 (le mien), ils n’ont apparement pas permis cette possibilité. Pourquoi ? Mystère et bull de shit…

Mais heureusement, j’ai trouvé une solution sur le forum des iPod Touch Fan qui permet d’activer Street View sur iPod Touch.

Bon, déjà, il vous faut un serveur SSH (ou FTP) sur votre iPod et récupérez le fichier

/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/N45AP.plist

Convertissez le ensuite en fichier xml avec ce site.

Rajoutez ensuite dans ce fichier, le xml suivant  ( à place sous <key>standAloneContacts</key>
<true/>):

<key>telephony</key>
<dict>
<key>maximumGeneration</key>
<real>2.5</real>
</dict>

Sauvegardez le et reconvertissez le en fichier binaire avec toujours ce site. Reconnectez vous en SSH (ou FTP) à votre iPod, renommez le fichier N45AP.plist en N45AP.old et copiez le nouveau N45AP.plist.

Relancez ensuite l’iPod et hop ! Toutes les nouveautés concernant Google map seront disponibles aussi pour vous. Si la manip vous semble difficile, je pense qu’il vous suffira de patienter un peu pour qu’un petit malin sorte un patch sur Installer.app qui mette ça à jour automatiquement.

[photo]


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo