Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment animer une photo ?

Ça vous dirait d’apprendre à animer une de vos photos pour lui donner un effet de profondeur et quelque part sublimer votre talent de chasseur de lumière ?

Pour ça, j’ai ce qu’il vous faut. Il s’agit du projet baptisé « 3D Photography using Context-aware Layered Depth Inpainting » qui grâce au deep learning permet de transformer une photo comme celle-ci :

En vidéo comme celle-là :

ou comme celle-là :

Et bien c’est simple. Il suffit de vous rendre ici, puis de cliquer sur le bouton Connect.

Ensuite, lancez les opérations en Python, soit une par une en cliquant sur le petit bouton PLAY devant chaque bloc de code, soit en allant dans le menu « Runtime » > « Run All ».

À l’étape juste après ce texte :

Please upload .jpg files to /content/3d-photo-inpainting-master/image/

Vous aurez un beau bouton d’upload pour envoyer une image en .jpg qui sera alors stockée dans le dossier « image » du projet.

Le processus va alors se poursuivre pour au final produire une série de plusieurs vidéos qui seront stockées dans le dossier « Videos« 

Et voilà, rien de plus à faire !

Et le résultat est vraiment spectaculaire !

Merci à la team VIP Premium #Twitch : Asticoco et Lorenper pour l’info.


Réponses notables

  1. Résultat très sympas.

    Mais dans ce cas ci, je ne peux pas m’empêcher de regardé le fils barbelé du bas … ou on vois clairement le problème :confused:

  2. Oui, tout dépend des détails sur la photo. Si on a une photo avec juste une mise au point sur un sujet et un arrière-plan ça marche vraiment bien :wink:.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants