Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment augmenter votre RAM gratuitement ?

Vous le savez, quand un ordinateur commence à ramer sévère, il est temps de faire évoluer sa configuration. On peut changer le processeur, la carte graphique, mais également rajouter de la mémoire vive connue aussi sous le nom de RAM.

Seulement, voilà, la RAM, ça coûte cher. Et le temps que vous vous fassiez livrer, et bien ça continue à ramer, ramer, ramer.

Alors que faire. Et bien peu de gens le savent et c’est un secret bien gardé, mais il est possible de télécharger de la RAM sur Internet.

Je vous propose donc de télécharger gratuitement et en toute légalité un peu de RAM pour accélérer au moins temporairement jusqu’au prochain reboot votre ordinateur.

Vous allez pouvoir miner du Bitcoin à fond, faire tourner les derniers jeux à la mode, ouvrir plus d’onglets sous le navigateur Lynx, regarder YouTube en 16K, envoyer un peu de RAM à votre famille via Whatsapp ou tout simplement stocker tous vos fichiers dedans et ainsi libérer un peu de place sur votre disque dur.

J’ai également remarqué que ma connexion était 2 fois plus rapide après avoir téléchargé cette RAM gratuite. En plus, comme j’ai un macbook, et que c’est compliqué à démonter, ça tombe à pic !

Alors, comment faire ?

Pour cela connectez-vous sur le site suivant, choisissez la quantité de mémoire dont vous avez besoin et tadaaaa, à vous la toute-puissance !

Bonne journée à tous !


Les articles du moment