Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment avoir un avatar personnalisé sur Korben.info

Capture-153

Un truc que je ne vous ai jamais expliqué (mais on va arranger ça) c’est le principe du Gravatar… Passez votre chemin si vous êtes déjà équipé d’un gravatar. Pour ceux qui n’ont aucune idée de quoi je parle, ne débranchez pas votre 56 K !

Gravatar est un site web qui vous permet de définir un avatar, c’est à dire un petit picto qui vous représentera sur internet. Le concept est plutôt facile à comprendre… Vous vous créez un compte chez eux avec votre adresse email préférée, vous uploadez votre petite image et ensuite, à chaque fois que vous rédigerez un petit commentaire sur Korben.info ou sur d’autres sites qui supportent les Gravatars (c’est à dire la majorité des blogs), en rentrant votre adresse email dans le champs qui va bien, c’est votre image personnalisée qui apparaitra.

https://videopress.com/v/wp-content/plugins/video/flvplayer.swf?ver=1.10

Evidemment, chacun peut le faire, et si quelqu’un connait votre boite mail, il pourra utiliser votre avatar. Donc pensez à utiliser une boite mail inconnue du grand public.

Et ainsi, sur korben.info, vous passerez des avatars « petits monstres »…

Capture-152

….à de jolis avatars de beaux gosses de la life

Capture-151Exemples pris au hasard

Ça mettra un peu de couleurs sur ce site 🙂

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment