Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment bien faire tenir vos airpods dans vos oreilles ?

Je n’ai pas d’AirPods, je trouve ça encore horriblement cher pour ce que c’est mais pour ceux qui en ont et qui ont des difficultés à les tenir bien fixés dans leurs oreilles, et qui ont peur de les perdre, voici une vidéo d’utilité publique.

Hé oui, il fallait bien ça…

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Réponses notables

  1. Un tuto tourné en conduisant !
    :face_with_raised_eyebrow:

  2. Avatar for Nicom Nicom says:

    Même étonnement de ma part mais il semble que ce soit devenu courant. J’ai même eu un collègue en vidéo conf l’autre jour qui conduisait tranquilou… J’ai croisé les doigts pour le pas être témoin d’un accident mortel en direct…

  3. Sinon, pour ne pas être embêtée par des écouteurs qui tombent et qui se logent mal dans les oreilles (et qui peuvent faire mal a force), il y a aussi la solution des écouteurs a conduction osseuse.

    J’ai investi la dedans il y a 1 an, et je n’en suis vraiment pas déçu ! Le son est très bon, et on ne se fatigue pas les oreilles (et on ne met rien dedans, puisque ça passe par les os :slight_smile:

    (en plus on peut écouter de la musique avec des bouchons dans les oreilles, ce qui est cool quand on est dans des lieux bruyants)

    Si vous voulez plus de renseignements, je vous conseille la marque “aftershokz”, qui est vraiment a la pointe de cette technologie !

  4. En plus c’est pas cher…:slight_smile:

  5. Avatar for Gelth Gelth says:

    Regarde bien dans ses lunettes et du coté des vitres : il est totalement à l’arrêt.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

Participants