Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment changer le fond de l’écran de login de windows 10 ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsqu’on arrive sur l’écran de login de Windows 10, on se tape un fond bleu pas forcement très sexy…

login2

Et évidemment, rien dans les options de Windows pour le modifier. Heureusement, j’ai la solution pour remettre tout ça à votre goût !

Tout d’abord, rendez-vous sur Wallhaven pour vous choisir un joli fond d’écran. Ensuite, téléchargez ce petit utilitaire baptisé Windows 10 Login Background Changer et lancez la version GUI (W10 Logon BG Changer.exe).

Vous devriez alors voir ceci. Cliquez sur le bouton que j’ai entouré d’un rouge délicat pour aller chercher le fond d’écran qui va bien :

login1

Vous pouvez régler ensuite l’échelle de l’image si celle-ci est un peu tordue, puis cliquer sur APPLY CHANGES pour effectuer le changement. Verrouillez votre ordinateur ou relancez Windows pour admirer le changement.

loginok

Sympa non ?

Windows 10 Login Background Changer permet aussi de mettre uniquement une couleur unie en fond…

couleur

À vous de voir ce que vous préférez… Dommage en tout cas que Microsoft n’autorise pas la modification de cet écran d’accueil, car quand on va jeter un oeil au site qui regroupe les suggestions des utilisateurs de Windows 10, cette fonctionnalité est dans le Top 10 des demandes.

demande


Réponses notables

  1. PTRK says:

    @Korben Pourquoi ce topic n’apparait pas sur le blog ? On passe directement du post sur la traque mobile au mise à jour de suivi de W7&8


    Il apparait bien pourtant dans la catégorie Windows , et après l’article sur le tracking. Bug ?

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite