Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment choper quand on est un geek ?

Sony vient de publier une première vidéo de sa série A Geek’s Guide dans lequel vous pourrez apercevoir 2 clichés de geeks.

Ceux qui ont des grosses lunettes, un air débile, des fringues de ploucs et qui aiment mettre les mains dans le cambouis. Et ceux qui sont beaux gosses, qui chopent des nanas et qui pensent qu’ils sont geeks parce qu’ils ont assez d’argent pour s’acheter un beau produit Sony ou un iPhone.

Et selon vous, c’est quoi la définition de geek ?

La mienne est la suivante : Un geek est quelqu’un de passionné par un truc en particulier (geek informatique, geek manga, geek HiFi…etc) Si vous êtes passionné de foot, peut être êtes vous un geek de foot ? Allez savoir…

[Source]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive