Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment choper quand on est un geek ?

Sony vient de publier une première vidéo de sa série A Geek’s Guide dans lequel vous pourrez apercevoir 2 clichés de geeks.

Ceux qui ont des grosses lunettes, un air débile, des fringues de ploucs et qui aiment mettre les mains dans le cambouis. Et ceux qui sont beaux gosses, qui chopent des nanas et qui pensent qu’ils sont geeks parce qu’ils ont assez d’argent pour s’acheter un beau produit Sony ou un iPhone.

Et selon vous, c’est quoi la définition de geek ?

La mienne est la suivante : Un geek est quelqu’un de passionné par un truc en particulier (geek informatique, geek manga, geek HiFi…etc) Si vous êtes passionné de foot, peut être êtes vous un geek de foot ? Allez savoir…

[Source]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment