Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment choper quand on est un geek ?

Sony vient de publier une première vidéo de sa série A Geek’s Guide dans lequel vous pourrez apercevoir 2 clichés de geeks.

Ceux qui ont des grosses lunettes, un air débile, des fringues de ploucs et qui aiment mettre les mains dans le cambouis. Et ceux qui sont beaux gosses, qui chopent des nanas et qui pensent qu’ils sont geeks parce qu’ils ont assez d’argent pour s’acheter un beau produit Sony ou un iPhone.

Et selon vous, c’est quoi la définition de geek ?

La mienne est la suivante : Un geek est quelqu’un de passionné par un truc en particulier (geek informatique, geek manga, geek HiFi…etc) Si vous êtes passionné de foot, peut être êtes vous un geek de foot ? Allez savoir…

[Source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment