Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment contrôler Spotify depuis Visual Studio Code ?

La semaine dernière, j’ai mis en ligne un article sur différents clients Spotify et suite à cela, le très sympathique Ludorg m’a parlé de VSCode Spotify. Merci !!!

Ce plugin pour Visual Studio Code permet aux utilisateurs de l’éditeur de code de Microsoft, de piloter leur Spotify directement depuis leur environnement de dev sans se poser plus de questions.

Cette extension permet de voir le titre de la chanson en cours dans la barre de statut de VSCode, de contrôler Spotify via cette même barre, via des raccourcis clavier ou des commandes à taper.

Il vous faudra bien sûr un compte premium et vous devrez être connecté au net pour que cela fonctionne. Mais c’est dispo pour Windows et macOS.

À découvrir ici.


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo