Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment convertir un DivX en MP4 facilement avec iPodMe

J’sais pas pour vous, mais un truc qui m’agace au plus au point avec les iPhones et autres iPods, c’est de devoir convertir en MP4 un film en AVI (DivX) à chaque fois que je veut le transférer dessus… Alors bien sûr j’ai déjà parlé de logiciels qui permettent de faire ça sous Windows et Linux (voir : Comment convertir un film en MP4 sous Linux ) mais franchement, la plupart du temps, ce sont des softs avec de nombreux réglages bien complexes qui vous permettraient de transformer votre grand père en grand mère tellement y’a d’options…

Du coup, quand je suis tombé sur iPodMe, je me suis dit que c’est ce qui vous fallait à vous les lecteurs feignasses de Korben.info !

iPodMe est en effet réduit à sa plus simple expression. En effet, il est portable (pas d’installation mais fonctionne que sous Windows avec .Net), il est simple a utiliser, ne convertit que des AVI vers du MP4, et surtout c’est un freeware… Bref, de la bombe pour ceux qui ne veulent pas se prendre le choux. Au niveau performance, il fait aussi bien que les autres logiciels en convertissant un DivX de 700 Mb en 35 min sur un PC récent.

Si vous voulez tester la bête, ça se télécharge ici.

[photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment