Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment détourer vos photos pour Vinted ?

Vous aimez prendre des photos, mais vous êtes une quiche pour les détourer ? Alors oui, j’avais déjà partagé des outils comme Profile Pic Maker, Slazzer, Remove BG pour faire ça. Mais aujourd’hui, je vous présente PhotoRoom, une application pour Android / iOS qui permet grâce à son moteur d’IA d’analyser et détourer n’importe quel sujet ou objet présent sur vos clichés.

Vous importez l’image, le scan se lance et ensuite vous pouvez soit laisser un fond transparent, soit opter pour un des très nombreux fonds proposés. De quoi faire des photos de profil à couper le souffle, mais également pour tous ceux qui ont une boutique en ligne type Vinted, de détourer des vêtements ou des bijoux par exemple pour donner une qualité plus professionnelle à vos photos. Bref, ça fait propre.

Vous pouvez aussi vous faire votre propre fausse couverture de magasine, des vignettes YouTube ou des stickers pour les messageries ou encore des portraits pop ou décalés. Et tout est personnalisable… le texte, l’emplacement des éléments…etc. Et ensuite y’a plus qu’à exporter.

À télécharger ici pour iOS et pour Android. C’est gratuit en version de base et franchement, ça suffit déjà pour faire pas mal de trucs. Mais la version pro qui offre de la haute définition et encore plus de modèles vous coutera 40 € par an.

Merci à Lorenper pour le partage.

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment