Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment enlever le watermark de Windows 10

Si vous êtes utilisateur de Windows 10, vous avez sans doute remarqué qu’en bas à droite de l’écran, vous aviez le numéro de build de votre version.

build

C’est bien pour savoir laquelle on a, mais ce n’est pas forcement indispensable. Ça tombe à pic puisque je viens de vous dégoter un outil qui permet d’effacer cette inscription pour avoir un beau bureau tout propre.

Cet outil baptisé Universal Watermark Disabler fonctionne avec toutes les build de la version Windows 8 7850 à la version Windows 10 9926 et plus récente. Il ne modifie pas les fichiers systèmes et fait le travail sur toutes les versions, peu importe leur localisation (langue).

win10build

Vous pouvez le télécharger ici.


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque