Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment entrer dans un parking avec son iPhone

Capture d'écran de l'application iPhone pour entrer dans un parking

Voici une petite astuce pour se la pêter devant ses amis. Je n’ai pas pu tester la technique et bien sûr je ne vous conseille pas de le faire sauf si vous n’avez pas peur de vous faire emmener au poste ou vous faire détruire votre voiture 🙂

Sur certaines entrées ou sorties de parking, il existe un détecteur de proximité qui commande l’ouverture de la porte ou de la barrière dès que la voiture se trouve assez proche.



Et bien vous serez heureux d’apprendre qu’avec un simple morceau de métal, il est possible d’ouvrir le parking. Il suffit de localiser l’emplacement du détecteur et d’y coller le morceau de métal. L’idéal est d’utiliser un aimant (sur le site, ils disent un aimant de « disque dur » car il est capable de « parler » à différents types de détecteurs). Le détecteur de proximité fonctionne sur des hautes fréquences. Donc dès que celles-ci sont atténuées ou stoppées, la porte s’ouvre !

Pour ce qui est de la canette utilisée dans la vidéo, je pense qu’il a placé un aimant à l’intérieur car l’alu des canettes est (je crois) tout sauf magnétique…

Merci à Eric (1ace) pour l’info !

[photo]


Les articles du moment