Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment exporter les mots de passe de Firefox

Vous le savez, je suis un fervent défenseur de Firefox qui est à mes yeux, le seul navigateur réellement libre. Je l’aime d’amour et je suis fier de vous annoncer qu’aujourd’hui, la version 79 est sortie.

Niveau nouveautés, vous y trouverez une mise à jour du système anti tracking qui utilise la liste Disconnect afin de bloquer les cookies de sites tiers.

protection tracking firefox

Une nouvelle fonctionnalité WebRender est également activable en passant par

about:config

Et vous permettra d’exploiter le GPU (carte graphique) pour le rendu des pages web. Vous verrez, ça soulage :).

webrender about:config

Et tout un tas de correctifs et de mises à jour de sécurité.

Et l’une des fonctionnalités qui vont vous plaire, c’est également la possibilité d’exporter sous la forme d’un fichier texte (non chiffré) l’ensemble de vos mots de passe enregistrés.

firefox lockwise export mots de passe

Par contre, pour le moment, l’import est limité uniquement aux autres navigateurs (on ne peut pas importer un CSV en provenant d’un gestionnaire de mot de passe quelconque).

Pour installer la nouvelle version de Firefox, rendez-vous sur le site officiel ou faites la mise à jour via le menu « Firefox » -> « À propos ».


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment